Pourquoi installer une toilette japonaise?

Quand vous utiliserez une toilette japonaise pour la première fois, il se pourrait que vous soyez assez surpris en découvrant autant de technologie dans un si petit endroit. Comme vous le lirez sur www.toilettejaponaise.fr, la toilette japonaise combine toilette classique et bidet.

En clair, ici vous n'avez pas besoin de vous essuyer après avoir fait vos besoins, c'est une douchette que se charge de vous laver. Pour cela, elle va générer un jet d'eau dès que vous aurez appuyé sur la commande. Il faut savoir que vous trouverez un panneau de commande sur le côté de la lunette ou juste à proximité. Et suivant la zone à nettoyer, vous n'appuierez pas sur le même bouton. Attention donc de ne pas vous tromper! Une fois le lavage terminé, vous aurez droit à un séchage par ventilation.

Toilette japonaise: est-ce tout vous convient?

Ici tout sera réglable, ou presque:
  • la température de la lunette. En effet, cela pourrait également vous étonner mais vous n'allez pas vous asseoir sur une lunette froide
  • la pression du jet d'eau
  • la température de l'eau. Généralement, pour être agréable, elle sera un peu plus chaude que votre corps, soit plus de 37°C.