Qui fournit des vêtements professionnels ?

Lorsque vous travaillez, il est important de vous équiper suivant les risques encourus. Ainsi, vous préserverez votre sécurité au maximum. Sachez qu'il existe une réglementation qui impose aux employeurs de fournir gratuitement à tous leurs salariés des vêtements professionnels adaptés aux tâches à effectuer.

C'est sur https://www.vetdepro.com/ que sont vendus ces vêtements professionnels. Suivant votre travail, votre tenue sera composée d'un pantalon et d'une veste ou d'une combinaison. L'avantage de celle-ci est qu'elle vous propose une protection intégrale à enfiler au-dessus de votre propre tenue. Cette protection sera d'autant plus intégrale que vous porterez une combinaison à capuche. Quand vous travaillez dehors, vous aurez aussi un pull et une parka pour affronter le froid et la pluie.

Des chaussures de sécurité en plus de vos vêtements professionnels?

Il ne faudrait pas non plus oublier de porter vos chaussures de sécurité qui sont indispensables à la protection de vos pieds. Elles seront :
  • antidérapantes, anti-perforation et anti-écrasement. Pensez qu'elles ne seront pas superflues quand vous maniez des chariots élévateurs
  • confortables et permettront à vos pieds de bien respirer
  • hautes ou basses, c'est comme vous voulez. Mais si vous marchez beaucoup dans le cadre de votre travail, ces chaussures de sécurité seront les plus légères possibles.
Par contre, on est bien d'accord que ces chaussures de sécurité ne sont pas des plus belles. Et pourtant, les fabricants ont quand même fait de gros efforts sur le design. Mais dites-vous bien que ce qui est important c'est qu'elles vous protègent au maximum. Finalement le style n'est pas une priorité !