Qui s'abonne au magazine Elle ?

Si vous vous abonnez au magazine Elle sur https://www.jemabonne.fr/magazine-elle.html, c'est sans doute pour être certain de ne plus louper aucun numéro. Au moins vous n'aurez plus à courir à la librairie. Ici votre magazine Elle vous sera apporté par votre facteur quelques jours avant sa sortie officielle en kiosque.

Magazine Elle : est-ce que l'abonnement est économique?

En plus, vous ferez des économies puisqu'au final votre abonnement vous coûtera moins cher que si vous aviez acheté chacun des numéros à la librairie. De plus, vous recevrez un cadeau en remerciement de votre abonnement. Parfois ce sera des numéros gratuits. Sans oublier que si le tarif venait à augmenter pendant votre abonnement, vous ne seriez pas impacté.

Vous verrez que vous aurez le choix entre 2 formules d'abonnement :
  • pour une durée limitée : par exemple, vous vous engagez pour 6 mois ou un an. Vous paierez la totalité de votre abonnement au moment de la souscription. Pour recevoir au plus vite le premier numéro, préférez payer par carte bancaire directement sur le site. Ainsi votre commande sera validée sur le champ. Par contre, avec un paiement par chèque, le traitement sera bien plus long
  • pour une durée libre. En fait, à chaque fois que vous recevez un numéro, vous serez débité du montant. Vous êtes libre de résilier votre abonnement à tout moment et sans devoir donner de motif. Par contre, le prix au numéro vous reviendra un peu plus cher que si vous étiez parti sur un abonnement à durée déterminée.