AccueilAutomobileLa location de voiture avec kilométrage illimitée à Bordeaux

La location de voiture avec kilométrage illimitée à Bordeaux

Si vous louez une voiture pour une longue période ou si vous partez pour un long voyage en Aquitaine, la limite de kilométrage peut vous sembler restrictive. Toutefois, la plupart des sociétés de location de voitures proposent le kilométrage illimité en option, moyennant un supplément. Le coût de la location d’une voiture avec kilométrage illimité dépend de votre lieu de résidence, du type de véhicule que vous souhaitez louer et du fournisseur auprès duquel vous louez. Il est toujours bon de comparer les tarifs et de savoir ce qui est inclus dans chaque prix pour éviter toute surprise désagréable une fois la location terminée. Continuez à lire pour en savoir plus sur la location d’une voiture avec kilométrage illimité et sur son coût.

Combien coûte la location d’une voiture avec kilométrage illimité à Bordeaux ?

Le coût de la location d’une voiture avec kilométrage illimité varie en fonction de la société, de la durée de la location et du type de voiture. Il est important de savoir que toutes les sociétés de location de voitures ne proposent pas le kilométrage illimité. Assurez-vous de vous renseigner sur les sociétés qui proposent cette option avant de réserver une location. Vous pouvez trouver ces informations sur les sites web des loueurs. À titre indicatif, vous pouvez vous attendre à payer 20 à 30 € de plus par jour pour louer une voiture avec kilométrage illimité. Il s’agit d’une estimation basée sur les tarifs en vigueur actuellement. Le montant peut être supérieur ou inférieur en fonction de l’endroit où vous vivez et surtout de la société auprès de laquelle vous louez.

Quelles sociétés de location de voitures offrent le kilométrage illimité ?

Dans la plupart des régions, les sociétés de location de voitures proposent le kilométrage illimité en standard. Ces dernières années à Bordeaux, cet avantage est devenu de plus en plus courant. Aujourd’hui, pour les véhicules de tourisme, il est de plus en plus fréquent de voir le kilométrage illimité mis en avant par les loueurs de voitures bordelais. Proposé dans le contrat de base, cela représente une belle économie pour ceux qui souhaitent parcourir de longues distances entre les landes, la Gironde et l’océan ou ne pas se limiter dans leurs déplacements pendant les vacances. Cette offre permet d’éviter le coût élevé des kilomètres supplémentaires et de profiter des vins primeurs de la région.

Ainsi, les clients des sociétés de location de voitures peuvent voyager en toute sérénité dans la région sans avoir à se soucier d’encourir des frais supplémentaires.

Voici quelques une des sociétés de location de voitures qui proposent le kilométrage illimité en option à Bordeaux :

  • AVIS
  • ADA
  • Rentacar
  • Enterprise
  • Hertz
  • Sixt

Avantages et inconvénients de la location d’une voiture avec kilométrage illimité

La location d’une voiture avec kilométrage illimité présente certains avantages, notamment la flexibilité lors des déplacements. Elle est également idéale pour les personnes qui prévoient de parcourir de longues distances. Vous pouvez parfois trouver des offres intéressantes sur le kilométrage illimité, qui peuvent être moins chères que la location d’une voiture avec une limite de kilométrage.

Toutefois, vous devez également être conscient des inconvénients potentiels, tels que le paiement d’un tarif journalier plus élevé pour la couverture supplémentaire et le risque d’endommager la voiture. Si vous ne faites pas attention à votre façon de conduire, vous pourriez finir par payer un supplément pour couvrir les dommages. Il est important d’être responsable et prudent avec la voiture que vous louez avec kilométrage illimité.

comment louer une voiture à bordeaux

Comment réduire la facture pour une location de voiture avec kilométrage illimité ?

Les agences de location de voitures sont toujours à la recherche de nouvelles façons d’attirer les clients, et l’une des dernières tendances est d’offrir du carburant à un prix réduit. Certaines sociétés vont même jusqu’à payer un plein d’essence à l’avance, mais le client n’est pas remboursé pour le carburant restant. La meilleure option est de rendre la voiture avec un réservoir plein. En outre, les agences de location de voitures commencent également à proposer le remboursement partiel ou total des franchises. Cela signifie que les clients peuvent économiser de l’argent sur leur location de voiture en choisissant de payer un peu plus à l’avance. Pour ceux qui souhaitent économiser de l’argent sur leur location de voiture, il vaut la peine de vérifier auprès de leur compagnie d’assurance si cette option est possible.

La location d’une voiture sans contrôle du kilométrage à Bordeaux

La location d’une voiture avec kilométrage illimité est une excellente option pour les personnes qui prévoient de parcourir de longues distances ou qui souhaitent bénéficier d’une plus grande souplesse lors de leurs déplacements. C’est également une bonne option pour les conducteurs responsables qui veulent éviter d’avoir à s’arrêter pour remplir leur réservoir d’essence. Assurez-vous de connaître le coût de la location d’une voiture avec kilométrage illimité avant de réserver une location afin de savoir à quoi vous attendre.