Meilleur VPN : pourquoi choisir un VPN gratuit ?

Telles que les VPN payants, les VPN gratuits peuvent aussi remplir de nombreuses et diverses fonctions. Par conséquent, si vous n’avez pas besoin de plusieurs fonctionnalités, il est judicieux d’utiliser l’un des VPN gratuits que nous allons voir dans la suite de notre article.

Il existe plusieurs façons de masquer les adresses IP, mais les VPN reste le meilleur choix pour la plupart des personne.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations relatives au meilleur VPN, rendez-vous juste par ici: www.personalvpnhub.com.

Les trois meilleurs VPN gratuits

  • Tunnel Bear: Ce VPN gratuit, exploite des serveurs dans 20 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie et le Canada. Tunnel Bear, peut également demander une augmentation de 1 Go via Twitter, mais propose essentiellement 500 Mo par mois.
  • Windscribe: La version gratuite de WindScribe est bonne car elle offre un nombre illimité de périphériques, de pare-feu, de blocs d’annonces et de P2P.
  • Proton VPN: Les VPN Proton ne sont disponibles uniquement que dans trois pays. Ils ne fonctionnent que sur un seul appareil et sont un lents. Si vous ne payez pas autant pour TunnelBear ou WindScribe que pour un VPN gratuit, essayez ce VPN.